TDS Voyage - Tourisme équitable et solidaire

Ce site est édité par l’association TDS Voyage
Directrice de publication : Nathalie Turbé
Copyright ©TDS Voyage
Toute utilisation ou reproduction, même partielle, du site et de son contenu est strictement interdite sans l’accord express de TDS Voyage

Siège social
Espace Frédéric Mistral
4 Allée des Baladins – Place Jean Vilar
49000 ANGERS

E-mail : contact@tdsvoyage.com

RÉALISATION

gleech / gleech.me
Sébastien Chandonay / seb-c.com

HÉBERGEMENT

INFOMANIAK NETWORK SA
26, Avenue de la Praille
1227 Carouge / Genève
SUISSE

INFORMATIONS LÉGALES

TDS VOYAGE est une association Loi 1901 à but non lucratif déclarée en préfecture le 17 juillet 2003 (parution au JO le 6 septembre 2003)
N° SIRET : 45013541300042.

Elle bénéficie de l’immatriculation au registre des opérateurs de voyages sous le numéro IM049180008. Elle bénéficie de la garantie financière assurée par le FMS (Fonds Mutuel de Solidarité) de l’UNAT sis au 8, rue César Franck 75 015 PARIS.

TDS Voyage bénéficie via le réseau ATES, d’une assurance afin de garantir les conséquences pécuniaires de sa responsabilité civile professionnelle auprès de la MAIF- Associations et collectivités – 200, avenue Salvador Allende 79 038 Niort cedex 9 (n° de police 3262472N), pour un montant de garantie tous dommages confondus de 5 000 000 €.

TDS Voyage, association de tourisme solidaire, propose des séjours et circuits solidaires et équitables en Afrique, Europe, Asie et Amérique du Sud.